Matériel

 

Bateau et Moteur.

Vous serez accueilli, avec un maximum de 3 pêcheurs à bord, sur un semi-rigide ZEPPELIN 20 VPRO de 6m10. Fabriqué en France et classé insubmersible, ce bateau, pensé sur mesure par mes soins, est spécialement conçu pour la pêche. L’espace à bord offre confort et sécurité. Sa forme de coque en V profond permet de passer aisément même sur une mer formée. Il s’agit d’un bateau très stable et agréable à naviguer.

Il est équipé d’un moteur SUZUKI 4 temps de 140 cv.

Electronique de bord

Actuellement, le bateau est équipé d’un sondeur traceur FURUNO TZ12, outil très performant qui permettra une pêche et une analyse des fonds marins rapide et efficace.

Cannes et Moulinets

Faisant partie du Pro Staff de PESCANAUTIC, je vous ferai profiter de cannes K-ONE 3009, matériel très performant pour la pratique des pêches proposées. Cette canne, légère et très résonante, a été élaborée pour les pêches du bar en traction, du maigre à la verticale et aussi des gros sparidés.

Une seconde canne sera mise à votre disposition. Il s’agit d’une canne un peu plus light : la DRAGON BAIT Sea Bass en 7g / 40g. Elle vous permettra d’avoir des sensations même avec de plus petites prises. Toutefois, elle reste très résistante grâce son importante réserve de puissance pour de gros poissons qui viendraient par surprise.

Ces cannes seront équipées de moulinets DAÏWA Saltist. Vous bénéficierez des nouvelles technologies commercialisées par la marque. Ce modèle offre une puissance de frein adaptée aux techniques pratiquées à bord. Il est robuste, design et taillé pour les plus gros combats.

Si vous possédez votre propre matériel, il vous tout à fait possible de l’utiliser à bord.